AZ Projet
NOS Solutions numériques
LA FORMULE DE BASE
- La formule de base comprend les modules : Agenda, Organisation, RH, Projet
- Les autres modules sont à la carte en fonction des besoins d'organisation et peut s'activer à tout moment
LES PLUS AZ PROJET
- Paramétrage sur mesure
- Facilement personnalisable
- Simple d’utilisation
- Adapté à votre structure
- Fonctionnement riche et puissant
- Accessibilité partout et à tout moment
UN CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIES
- Full web / client
- Cloud Ready
- SQL Server
- Hébergement sécurisé
- Sécurité & Confidentialité
De nombreuses fonctionnalités dans un système totalement intégré
Formule Essentielle
Agenda
Gestion des plannings : vue individuelle ou collective, par intervenant
Gestion de l’accueil des publics et historiques
Gestion des évènements collectifs : suivi, planning, participants, comptes rendus, …
Gestion du matériel et des véhicules : demandes, plannings, …
Collaboration : agendas partagés, prises de RDV, tâches, réunions, temps passé, émargements, comptes rendus d’activité, revue et analyse collaborative
Organisation
Structuration des activités
Gestion des bases de données de contacts
RESSOURCES HUMAINES
Gestion RH : personnel, profils de poste, fiches de poste, tâches, …
Gestion des demandes : plannings horaires, présences, absences / congés, temps de dépassement, heures supplémentaires, récupérations, absentéisme, bons de sortie, ordres de missions
Gestion de la pointeuse en format IP
Gestion des salariés : organigrammes, affectation du matériel
Gestion des variables de paies : Rapports d’activité RH, heures travaillées, feuilles de temps, historique des absences, compteurs de congés, frais de déplacement, notes de frais,…
projet
Structuration : Offres de services et des projets
Traitements : Gestion des ressources
Analyse des activités par projet : Affectation des temps passés par projet
Analytique : Analyse par intervenants, participants, activités, compétences, tâches
Rapport Contrôle du Service Fait (CSF) : Justificatif des temps passés par projet, gestion des clés de répartition, suivi des objectifs ainsi que des tableaux de bord. Rapport pour émission des bilans d’exécution. Adapté pour la justification des Contrôles du Service Fait
FONCTIONNALITES & SERVICES
Fonctionnalités : Exports PDF, Gestion des droits, des utilisateurs, multi-sociétés, multisites, des groupes, import & export de données (.xls), multi tableaux de bord
Workflow & procédures : Déploiement instantané des processus, gestion des priorités, des tâches et des alertes, indicateurs de performances, traitement en temps réel
Services support : Accès à AZ Projet 24/7 avec en complément un service support mail aux heures d’ouvertures de bureau (voir en complément les possibilités d’accompagnement)
Sécurité & Confidentialité : Données hébergées en France (voir en annexe les règles RGDP)
Modules complémentaires
Emargement
Emargement pour justifier les passages des publics avec trois possibilités : accueil, entretiens face à face et évènements collectifs
Emargement possible via tablette Wacom
communication
Gestion des alertes
Impressions personnalisées des documents
badgeuse
Machine physique biotime permettant le badgage avec deux possibilités de gestion : Par badge ou par biométrie
synchro paie ou comptabilité
Synchronisation entre :
- AZ Projet et la badgeuse
- AZ Projet et votre système de paie
- AZ Projet et votre système de comptabilité
Accompagnement sur mesure !
Parcours de formation à la carte !
Besoin d’assistance ?
Soucieux de la qualité de service rendu auprès de nos clients, nous avons souhaité optimiser la réponse que nous pouvons vous apporter sur les soucis techniques que vous pouvez éventuellement rencontrer
Ce support technique nous permet de mieux communiquer et de répondre plus efficacement à vos attentes
Ce mode de fonctionnement nous permet de communiquer par mail. Il nous offre une traçabilité intégrale de notre communication tout en réduisant le délai de réponse à vos besoins
Un technicien spécialisé accuse réception de votre message et vous répond en fonction du besoin
Un besoin ?
Cliquez et découvrez
Besoin d'assistance technique
Vous rencontrez un problème technique, vous pouvez nous faire parvenir un mail sur notre plate forme d’assistance technique
A réception, le service technique :
– prend en compte le problème et le traite
– réalise ensuite une mise à jour dans l’application AZ Projet
– et vous confirme sa résolution par retour mail
Besoin d'accompagnement à distance
Vous souhaitez un accompagnement spécifique ?
Vous pouvez souscrire à un Pack soutien ++ via un crédit temps prépayé de 3 à 14 heures et + vous permettant de faire appel à un consultant AZ Projet pour vous assister en cas de besoin
Notre équipe se charge pour vous :
– De réaliser les modifications de paramétrage souhaitées
– De répondre à des problématiques précises :
▪ Évolution de l’organisation
▪ Problème de compréhension
▪ Continuité d’apprentissage
▪ Paramétrage de tâches complexes
* …
En bref :
▪ Le Pack soutien ++ est souple, il est utilisé au fur et à mesure
des besoins jusqu’à épuisement du crédit temps.
▪ Chaque demande fait l’objet d’un temps prédéfini qui est communiqué avant toute action du consultant. Vous maitrisez donc votre consommation.
▪ Le minimum de temps débité du Pack est de 1 heure, il est ensuite décompté par tranches de 30 minutes.
Mise en œuvre /
▪ Vous réalisez une demande auprès de l’équipe support
▪ Un consultant vous contacte et vous explique la méthodologie de mise en œuvre de la demande. Il vous confirme également le temps ou la tranche de temps minimale et / ou maximale qui sera débitée du Pack Soutien ++
▪ Vous fixez ensemble le planning de réalisation
▪ Le consultant vous accompagne à distance en visioconférence
Demande d'évolution système AZ Projet
Vous souhaites une évolution du système AZ Projet via un développement spécifique ?
Le service technique vous envoie un mail vous informant que votre requête concerne une demande d’évolution qui nécessite d’établir un cahier des charges personnalisé
Un devis sur mesure vous sera alors proposé
AZ Projet vous permet de faire évoluer votre base pour des fonctionnalités complémentaires ou l’amélioration de fonctionnalités
existantes
Nous pouvons à travers notre cellule R&D, réaliser des développements spécifiques au travers :
– D’un accompagnement dans l’élaboration des cahiers des charges
– D’une maintenance technique et éditoriale
– D’un développement, enrichissement des fonctionnalités
– Des conseils, formations et accompagnements « sur mesure »