AZ Projet

NOS Solutions numériques

LA FORMULE DE BASE

 

  • La formule de base comprend les modules : Agenda, Organisation, RH, Projet
  • Les autres modules sont à la carte en fonction des besoins d'organisation et peut s'activer à tout moment 

LES PLUS AZ PROJET

 

  • Paramétrage sur mesure
  • Facilement personnalisable
  • Simple d’utilisation
  • Adapté à votre structure
  • Fonctionnement riche et puissant
  • Accessibilité partout et à tout moment

UN CONCENTRÉ DE TECHNOLOGIES

 

  • Full web / client
  • Cloud Ready
  • SQL Server
  • Hébergement sécurisé
  • Sécurité & Confidentialité

De nombreuses fonctionnalités dans un système totalement intégré

Formule Essentielle

Agenda

Gestion des plannings : vue individuelle ou collective, par intervenant

Gestion de l’accueil des publics et historiques 

Gestion des évènements collectifs : suivi, planning, participants, comptes rendus, …

Gestion du matériel et des véhicules : demandes, plannings, …

Collaboration : agendas partagés, prises de RDV, tâches, réunions, temps passé, émargements, comptes rendus d’activité, revue et analyse collaborative

Organisation

Structuration des activités 

Gestion des bases de données de contacts 

 

RESSOURCES HUMAINES

Gestion RH : personnel, profils de poste, fiches de poste, tâches, …

Gestion des demandes : plannings horaires, présences, absences / congés, temps de dépassement, heures supplémentaires, récupérations, absentéisme, bons de sortie, ordres de missions

Gestion de la pointeuse en format IP

Gestion des salariés : organigrammes, affectation du matériel

Gestion des variables de paies : Rapports d’activité RH, heures travaillées, feuilles de temps, historique des absences, compteurs de congés, frais de déplacement, notes de frais,…

 

 

projet

Structuration : Offres de services et des projets

Traitements : Gestion des ressources

Analyse des activités par projet : Affectation des temps passés par projet

Analytique : Analyse par intervenants, participants, activités, compétences, tâches

Rapport Contrôle du Service Fait (CSF) : Justificatif des temps passés par projet, gestion des clés de répartition, suivi des objectifs ainsi que des tableaux de bord. Rapport pour émission des bilans d’exécution. Adapté pour la justification des Contrôles du Service Fait

 

FONCTIONNALITES & SERVICES

Fonctionnalités : Exports PDF, Gestion des droits, des utilisateurs, multi-sociétés, multisites, des groupes, import & export de données (.xls), multi tableaux de bord

Workflow & procédures : Déploiement instantané des processus, gestion des priorités, des tâches et des alertes, indicateurs de performances, traitement en temps réel

Services support : Accès à AZ Projet 24/7 avec en complément un service support mail aux heures d’ouvertures de bureau (voir en complément les possibilités d’accompagnement)

Sécurité & Confidentialité : Données hébergées en France (voir en annexe les règles RGDP)

Modules complémentaires

Emargement

Emargement pour justifier les passages des publics avec trois possibilités : accueil, entretiens face à face et évènements collectifs 

Emargement possible via tablette Wacom

communication

Gestion des alertes

Impressions personnalisées des documents 

badgeuse

Machine physique biotime permettant le badgage avec deux possibilités de gestion : Par badge ou par biométrie

 

synchro paie ou comptabilité

Synchronisation entre :

  • AZ Projet et la badgeuse 
  • AZ Projet et votre système de paie
  • AZ Projet et votre système de comptabilité 

Accompagnement sur mesure !

Parcours de formation à la carte !

Besoin d’assistance ?

Soucieux de la qualité de service rendu auprès de nos clients, nous avons souhaité optimiser la réponse que nous pouvons vous apporter sur les soucis techniques que vous pouvez éventuellement rencontrer

Ce support technique nous permet de mieux communiquer et de répondre plus efficacement à vos attentes

Ce mode de fonctionnement nous permet de communiquer par mail. Il nous offre une traçabilité intégrale de notre communication tout en réduisant le délai de réponse à vos besoins

Un technicien spécialisé accuse réception de votre message et vous répond en fonction du besoin

Un besoin ?

Cliquez et découvrez 

Besoin d'assistance technique

Vous rencontrez un problème technique, vous pouvez nous faire parvenir un mail sur notre plate forme d’assistance technique

A réception, le service technique :

– prend en compte le problème et le traite

– réalise ensuite une mise à jour dans l’application AZ Projet

– et vous confirme sa résolution par retour mail

Besoin d'accompagnement à distance

Vous souhaitez un accompagnement spécifique ?

Vous pouvez souscrire à un Pack soutien ++ via un crédit temps prépayé de 3 à 14 heures et + vous permettant de faire appel à un consultant AZ Projet pour vous assister en cas de besoin

Notre équipe se charge pour vous :
– De réaliser les modifications de paramétrage souhaitées
– De répondre à des problématiques précises :
▪ Évolution de l’organisation
▪ Problème de compréhension
▪ Continuité d’apprentissage
▪ Paramétrage de tâches complexes
* …

En bref :

▪ Le Pack soutien ++ est souple, il est utilisé au fur et à mesure
des besoins jusqu’à épuisement du crédit temps.

▪ Chaque demande fait l’objet d’un temps prédéfini qui est communiqué avant toute action du consultant. Vous maitrisez donc votre consommation.

▪ Le minimum de temps débité du Pack est de 1 heure, il est ensuite décompté par tranches de 30 minutes.

Mise en œuvre /

▪ Vous réalisez une demande auprès de l’équipe support

▪ Un consultant vous contacte et vous explique la méthodologie de mise en œuvre de la demande. Il vous confirme également le temps ou la tranche de temps minimale et / ou maximale qui sera débitée du Pack Soutien ++

▪ Vous fixez ensemble le planning de réalisation

▪ Le consultant vous accompagne à distance en visioconférence

Demande d'évolution système AZ Projet

Vous souhaites une évolution du système AZ Projet via un développement spécifique ?

Le service technique vous envoie un mail vous informant que votre requête concerne une demande d’évolution qui nécessite d’établir un cahier des charges personnalisé

Un devis sur mesure vous sera alors proposé

AZ Projet vous permet de faire évoluer votre base pour des fonctionnalités complémentaires ou l’amélioration de fonctionnalités
existantes

Nous pouvons à travers notre cellule R&D, réaliser des développements spécifiques au travers :

– D’un accompagnement dans l’élaboration des cahiers des charges

– D’une maintenance technique et éditoriale

– D’un développement, enrichissement des fonctionnalités

– Des conseils, formations et accompagnements « sur mesure »

PRÊT À UN CHANGEMENT ?

Construisons ensemble une démarche de A à Z en mode projet !